jeudi 25 octobre 2012

Plan d'actions



 C
Composantes
Actions
Ressources
Échéanciers
Étudiants
C2
Respecter les règles de la langue écrite dans les productions destinées aux élèves, aux parents et aux pairs.
Acheter et faire les livres d’exercices du TECFÉE
Guide pour réussir le TECFÉE

Pairs
2h par semaine
Catherine
C2
Respecter les règles de la langue écrite dans les productions destinées aux élèves, aux parents et aux pairs.
Suivre le cours de difficultés grammaticales et suivre des ateliers
CSFM (Atelier #3 La syntaxe et #4 La conjugaison, l’orthographe lexical et le vocabulaire)

Cours difficultés grammaticales
(FRA-1005)
3h par semaine + ateliers
Marie-Eve
C2
Communiquer ses idées de manière rigoureuse en employant un vocabulaire précis et une syntaxe correcte.
Mentorat
Isabelle Couture
1h30 par semaine
Marjolaine
C6
Adopter des stratégies pour prévenir l’émergence de comportements non appropriés et pour intervenir efficacement lorsqu’ils se manifestent
Lire des livres sur les techniques d’impact
Livres (Technique d’impact au préscolaire et Technique d’impact pour grandir de Danie Beaulieu)
1h par semaine
Audrey
C6
Définir et mettre en place un système de fonctionnement efficace pour les activités usuelles de la classe.
Recherche sur internet et lire des livres
Livres

Internet
1h par semaine
Carolyne
C11
Réfléchir sur sa pratique (analyse réflexive) et réinvestir les résultats de sa réflexion dans l’action.
Personnes ressource au CSFM ou recherche internet
CSFM

Internet

Pairs
Chaque jour
Émilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire