|
Composantes
|
Actions
|
Ressources
|
Échéanciers
|
Étudiants
|
C2
|
Respecter les règles de la langue écrite dans les productions
destinées aux élèves, aux parents et aux pairs.
|
Acheter et faire les livres d’exercices du TECFÉE
|
Guide pour réussir le TECFÉE
Pairs
|
2h par semaine
|
Catherine
|
C2
|
Respecter les règles de la langue écrite dans les productions
destinées aux élèves, aux parents et aux pairs.
|
Suivre le cours de difficultés grammaticales et suivre des ateliers
|
CSFM (Atelier #3 La syntaxe et #4 La conjugaison, l’orthographe
lexical et le vocabulaire)
Cours difficultés grammaticales
(FRA-1005)
|
3h par semaine + ateliers
|
Marie-Eve
|
C2
|
Communiquer ses idées de manière rigoureuse en employant un
vocabulaire précis et une syntaxe correcte.
|
Mentorat
|
Isabelle Couture
|
1h30 par semaine
|
Marjolaine
|
C6
|
Adopter des stratégies pour prévenir l’émergence de comportements non
appropriés et pour intervenir efficacement lorsqu’ils se manifestent
|
Lire des livres sur les techniques d’impact
|
Livres (Technique d’impact au
préscolaire et Technique d’impact
pour grandir de Danie Beaulieu)
|
1h par semaine
|
Audrey
|
C6
|
Définir et mettre en place un système de fonctionnement efficace pour
les activités usuelles de la classe.
|
Recherche sur internet et lire des livres
|
Livres
Internet
|
1h par semaine
|
Carolyne
|
C11
|
Réfléchir sur sa pratique (analyse réflexive) et réinvestir les
résultats de sa réflexion dans l’action.
|
Personnes ressource au CSFM ou recherche internet
|
CSFM
Internet
Pairs
|
Chaque jour
|
Émilie
|
jeudi 25 octobre 2012
Plan d'actions
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire